SILOS EN TISSU

Vidange homogène et respirabilité parfaite.

Notre SiloSac en tissu est formé d’une structure modulaire robuste, constituée par des profilés normalisés en acier galvanisé ou en acier inoxydable, idéale pour s’adapter à toutes les conditions d’environnement interne.

Le corps du sac est en tissu Trevira antistatique, présentant une nouvelle géométrie qui garantit une vidange homogène du produit par gravité.

La partie supérieure est par contre réalisée en tissu filtrant antistatique qui permet la filtration de l’air propre pendant la phase de chargement des silos à partir des camions-citernes.

La structure, telle qu’elle est conçue, est facile à assembler et à transporter.

Disponible dans la version small, avec une capacité entre 1 et 12 tonnes et dans la version Plus avec une capacité entre 10 et 50 tonnes.

Conforme aux réglementations et dispositions en vigueur concernant les systèmes techniques de prévention des accidents, les conditions et les environnements de travail, l’hygiène et la santé.

CARACTÉRISTIQUES

  • Charge silos en tuyauterie d’acier inoxydable Ø 100 mm placée sur le bord droit avec chargement latéral et raccord sphérique ou à bride.
  • Tube de chargement pouvant être équipé d’un dispositif de sécurité au moment du remplissage (en cas de surpression, il interrompt le flux du produit).
  • Hublot pour l’inspection visuelle à l’intérieur, pour la prévention et pour garantir un entretien pratique.
  • Orifice de déchargement conçu pour l’application d’un fond vibrant de Ø 600 mm à Ø 1.200 mm.
  • Système de pesage électronique à la base du silo (indique en temps réel le contenu et la quantité chargée).
  • Dispositif sonore indiquant les niveaux maximum et minimum.
Pour de plus amples informations